mardi 6 décembre 2011

Le manga du jour : Skip Beat en version française !

Que dire de Skip Beat ? C'est un shoujo manga assez... long !!
Moi-même, je ne suis pas encore arrivé jusqu'à la fin des volumes déjà sortis et il y a de quoi car le dernier que je vois en ligne est le chapitre 183 contenu dans le volume 29 et c'est loin d'être terminé !

MAIS !

Pourquoi je conseille ce manga de Yoshiki Nakamura ? Parce que c'est une comédie romantique bien sûr mais aussi parce qu'il traite l'univers des... idoles ! Ce qui se passe devant et derrière la scène. Les efforts de chacun pour arriver à briller, le rôle de chaque entourage...

Hé hé ! Intéressant comme sujet ! (Du coup, ça me rappelle un autre manga qui est un Yaoi celui-là: Gravitation. Mais j'en parlerai sûrement dans un autre article.)

La première partie de Skip Beat a également été adapté en anime de 25 épisodes.



Pour lire le manga Skip Beat en ligne en version française :
http://passionmangascan.over-blog.com/

Pour regarder l'anime Skip Beat en ligne en Vostfr :
http://mangas-anthologie.eklablog.com/skip-beat-vostfr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire