vendredi 11 novembre 2011

Comment j'ai connu les Super Junior ?

Je pourrais vous raconter toute une histoire sur comment j'ai fait pour découvrir ce boys band Coréen à des milliers de kilomètres de chez moi... et tout compte fait, je vais le faire ! En vous épargnant les détails, ne vous en faites pas :p

J'étais en train de flaner sur internet (comme à mon habitude) -  mon travail me permet de le faire sans modération ! - à la recherche de chansons de Drew Ryan Scott.

Qui c'est Drew Ryan Scott ? Un chanteur de Varsity Fanclub, un boys band encore mais ne vous méprennez pas, je ne suis pas particulièrement fan de ce boys band, j'adore tout simplement la voix de Drew Ryan Scott. (Je ferai sûrement un article sur lui.)

Donc voilà, je cherchais quelque chose à croquer sur ce cher Drew Ryan Scott via le Net quand j'ai découvert une chanson à moitié coupée.

Une belle chanson dance avec la voix de Drew Ryan Scott mais coupée !

Alors, en bonne internaute, j'ai poussé mes recherches jusqu'à ce que je découvre une version non coupée !
Oui, non coupée mais... en langue que je ne connais pas du tout !

Tiens ? Drew Ryan Scott n'est plus un américain métissé japonais ? Bien que je ne parle pas le japonais, je l'aurais reconnu si c'était du japonais !

C'est là que j'ai eu la bonne idée (oui, Lulu tourne souvent au ralenti) de vérifier le nom du chanteur.
Un certain Super Junior...

Et voilà ! Drew Ryan Scott avait fait un cover en anglais du tube le plus connu dans toute l'Asie des Super Junior sorti en 2009 : Sorry Sorry !

Et voici la vidéo en version française :)




Merci à la super équipe de SujuSub pour le sous-titrage français.
*Pour télécharger la vidéo, veuillez allez sur http://sujusub.skyrock.com*

3 commentaires:

  1. *µ* Kya ! Kya ! Kya !
    Ils sont trop torride ces mecs !
    Subarashi ! Sugoi !
    J'ai un gros faible pour celui au cheveux mi-long qu'on aperçoit dans le noir un doigt à la bouche ...........nan..........c'est un crime d'être aussi beau , pourquoi sont t'ils si loin de nous ........snifff...........

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que tu parles de Heechul xD
    C'est décidé, mon prochain aricle sera sur lui ;)
    Malheureusement, il n'est plus en activité en ce moment pour 2 ans à cause de son service militaire. *sigh*

    RépondreSupprimer
  3. ah non à l'armée ils vont lui couper ses beaux cheveux .........quelle tragédie !!!!!!
    J'attend donc le prochain article pour en savoir plus ^^ hi ! hi ! merci

    RépondreSupprimer