lundi 14 novembre 2011

Fanfic, super Junior et gayisme ?

Vous vous demandez quelle est la relation entre le fanfic, les Super Junior et le gayisme (c'est un mot ça ?) ?
J'adore lire des fanfics, essentiellement sur les membres de Super Junior, lorsqu'elles sont bien écrites ou assez originales.

J'en partagerai surêment quelques unes ici.

Pour le moment, je ne lis que des fanfics shonen-ai/yaoi donc vous aurez été prévenu ;)

Le fun c'est d'imaginer un couple gay entre les Suju, un couple fictif bien entendu ! Puisque à ma connaissance personne n'a fait de coming out chez les Super Junior alors un couple... et honnêtement, cela serait une sacrée coup de chance (ou de destin) si un couple de gay se formait dans un même groupe malgré leur nombre.

Pour ceux que cela intéresse, je ne me pose pas et ne me poserai jamais la question de savoir si un ou certains de ces beaux garçons sont gay ou non dans la vraie vie car je ne sens pas ni l'utilité ni le droit de le faire :)
Donc, j'insiste, le fun c'est justement de pouvoir rêver ^_^ 

De toute façon, ils sont là pour faire rêver... dans tous les sens du terme possible :)

Une dernière chose, les Super Junior sont parfaitement au courant de ces fantasmes de fans - je veux dire pas la mienne personnellement, ce serait trop beau !! - et font exprès des petits numéros entre eux - du fan-service ça s'appelle - de temps en temps histoire de faire plaisir à leurs chers fans.

Voilà, j'ai tout dit sur ce point.

Pour moi, le pairing ou couple préféré du moment  c'est Kyuhuyn et Sungmin alias Kuymin
Mais je n'aime pas seulement que ce pairing là ! Je suis très ouverte comme fille (euh, femme) hé hé !

A bon entendeur, salut :p





crédits : voir l'image

2 commentaires:

  1. De rien:) Merci pour les compliments & surtout pour le lien, ça fait super plaisir!
    Bonne continuation pour ton blog;)
    (SJ France)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de quoi, vous le méritez bien :)
    En tout cas merci pour le petit mot, ça me fait aussi plaisir ^^

    RépondreSupprimer