samedi 12 novembre 2011

Une vidéo : Super Junior H (Happy)

Voilà qui devrait me faire sourire, voire me rendre heureuse : Super Junior Happy !!
*Bon, je sais, c'était pas drôle alors passons...*
Un autre style de musique adapté pour un public nettement plus jeune, pour ne pas dire des enfants mais j'adooore quand même !
Oui, j'aime les 4 sous-groupes des SuJu et j'aime le groupe principal de SuJu ! Que voulez-vous, je suis une fan et fière de l'être ! hé hé !
Donc, un exemple de Super Junior Happy à découvrir : Cooking Cooking !



Merci à la super équipe de SujuSub pour le sous-titrage français.
*Pour télécharger la vidéo, veuillez allez sur http://sujusub.skyrock.com*

2 commentaires:

  1. OH-A-YO ^^

    Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de la fansub Yaoi-Ouji , et par la même occasion je découvre se groupe Super Junior , je l'ai trouve vraiment classe , pourquoi sont t'ils aussi loin , vraiment c'est coréen sont à croquer . En saurais tu plus sur le sujet , car je suis totalement ignorante . Saurais tu par exemple s'ils donnent des concerts en France cet année ? Merci pour ton super blog ^^

    Dome arigatô gozaimashita sensei !
    athena66

    RépondreSupprimer
  2. Ohayo ^^ Très contente de ta découverte !!!
    Et ravie de faire ta connaissance en même temps !
    T'inquiète, tu en sauras beaucoup plus sur les Super Junior bientôt, je n'ai pas fini d'en parler sur mon blog ! hé hé hé ! Merci à toi pour ton passage ^^

    RépondreSupprimer