mercredi 23 novembre 2011

Scantrad de manga shonen-ai/yaoi en français !

Eh bien ! J'en découvre moi de sites intéressants en ce moment !

A mon grand plaisir bien entendu ^^

Alors, cette fois, j'ai trouvé un site de scantrad de manga shonen-ai/yaoi en français.

La première lecture que je propose aujourd'hui :

Titre : "U don't know me"
Auteur : Na Yeri (Rakun)
Genre : Yaoi

 Je conseille ce manga surtout pour le caractère du uke qui n'est pas si uke que ça et du seme qui est plus un gros nounours qu'un seme ! Le renversement est assez rafraichissant. Et aussi, il y a une approche intéressante du point de vue des parents !

 Pour télécharger le manga en français : http://www.boyslove-scantrad.c.la/




Merci à l'équipe de Boys love scantrad !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire