jeudi 10 novembre 2011

Du shoujo manga ! oui !

J'aime tout ce qui fait rire.
J'aime les lectures sans prise de tête.
J'aime les touches de romantisme dans mes lectures.
J'aime les manga.
J'aime les Shoujo manga.
J'aime les Shoujo manga qui font rire.

Alors, j'essaierai, ici, d'en partager un minimum.
Seulement ce que j'ai pu lire et ce que j'ai vraiment apprécié.

Bonne lecture !

PS : la plupart de mes lectures sont en anglais. J'essaierai de préciser à chaque fois la langue dans mes articles.
Il se pourrait aussi que je ne fasse pas de résumé de mes lectures, juste présenter un petit peu, donner un lien et conseiller éventuellement de lire :p
Mais Si vous avez besoin de résumé en français, n'hésitez pas à me le demander et je verrai ce que je pourrais faire.
Encore mieux ! Si vous avez des lectures en français à me conseiller ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire